vendredi 13 septembre 2013

Canada

Bonjour à tous,

voilà déjà deux semaines que je suis en vacances au Canada. J'en ai donc profiter pour m'acheter un bloc d'heures et de voler sur Cessna 172. Quelle chance de pouvoir voler dans ce pays, les avions sont bien entretenus et le nombre d'aéroports est vraiment impressionnant ! Ce qui est encore mieux, c'est qu'il n'y a pas de taxes d'atterrissage dans les petits aéroport régionaux. Le fuel est très abordable et le paysage magnifique. Bref, il n'y a que des avantages à voler là-bas.

Pour l'instant je n'ai volé que 10 heures donc je suis un peu en retard sur mon planning... Cela est dû à madame météo qui en fait des siennes quand je dois voler ! C'est pas sympa de sa part ! 

Je n'ai pas eu l'occasion de filmer pour l'instant, j'ai uniquement pris des photos qui seront publiées plus tard. Les vidéos seront également disponible après édition et publication sur Youtube.

En attendant, je prépare mes futures navigations, car voler dans un autre pays, ce n'est pas facile, mais on s'y habitue vite ;-) 

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire